samedi 24 janvier 2015

Les patates braves

Patatas bravas...
Cela m'intriguait ce nom. Des patates braves, ça alors ! Je serais curieux de gouter à ça. Alors comme il n'y avait rien d'autre qui m'inspirait pour accompagner ma cana de cerveza (ma bière), j'en ai commandé une 1/2 ration.
Ce n'est qu'après les avoir goutées puis demandé à la serveuse (plutot charmante) que je sais maintenant pourquoi elles sont si braves ces patates ! Elles sont como el toro, muy fuerte, muy piquante...!
Des patates braves, c'est des patates à la sauce piquante quoi ! Ah bon fallait le dire plus tot...
Ci-dessous avant puis après :
Braves patates va !
Pas pu terminer mon plat, ces patates étaient un peu trop braves pour moi !
La cana à 1 € elle est partie à toute allure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire